Les surprenantes sculptures de sable de l’artiste Toshihiko Hosaka

On ne sait pas vous, mais nous on a toujours été fascinés par les sculptures de sable sur les plages. Alors que construire un petit château de sable relève pour beaucoup d’un défi, ces artistes surpassent notre imagination pour créer de véritables merveilles.

Et parmi les sculpteurs sur sable qu’il faut connaître, voici Toshihiko Hosaka : un véritable maître en la matière (dans tous les sens du terme). Ce Japonais de 43 ans diplômé de la National University of Fine Arts and music de Tokyo crée des univers insensés ou développe des créations sur des thèmes connus, comme Alice au Pays des Merveilles (photo ci-dessous).

Un travail d’artiste qui ne vous laissera pas indifférent, en attendant de découvrir cet été sur les plages, ces fameux créatifs qui transforment le sable en oeuvre d’art. 💡

Les surprenantes sculptures de sable de Toshihiko Hosaka Les surprenantes sculptures de sable de Toshihiko Hosaka Les surprenantes sculptures de sable de Toshihiko Hosaka Les surprenantes sculptures de sable de Toshihiko Hosaka Les surprenantes sculptures de sable de Toshihiko Hosaka Les surprenantes sculptures de sable de Toshihiko Hosaka Les surprenantes sculptures de sable de Toshihiko Hosaka


Imaginé par : Toshihiko Hosaka
Source : thisiscolossal.com

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.