65 danseurs jouent avec leurs bras dans une chorégraphie hypnotique

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Ceux qui connaissent et suivent Sadeck Waff ne seront pas surpris de découvrir les performances ci-dessous. Cet artiste niçois développe depuis quelques années des chorégraphies géométriques surprenantes en jouant avec les bras.

Un art, que vous avez déjà peut-être vu circuler dans plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux, que Sadeck Waff pousse à son maximum en ressemblant d’autres passionnés pour créer des chorégraphies toujours plus surprenantes. Dans ces dernières vidéos, l’artiste a notamment collaboré avec 64 danseurs du Studio Attitude à Bordeaux qui, alignés par rangée de 4 derrière lui, bougent en rythme pour un résultat hypnotique.

Un projet baptisé Murmuration, en hommage au vol groupé des oiseaux, qui a fait l’objet de plusieurs vidéos comme vous pourrez le voir ci-dessous. Pour en savoir plus sur l’artiste, vous pouvez suivre sa chaîne YouTube et son profil Facebook.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Andre Parisot
Andre Parisot
3 mois il y a

Magnifique, hypnotique, belle poésie du geste, j’aime énormément, quand viendrez-vous à Orléans ?

FORIEL
FORIEL
4 mois il y a

C’est magnifique et magique. J’adore