65 danseurs jouent avec leurs bras dans une chorégraphie hypnotique

Ceux qui connaissent et suivent Sadeck Waff ne seront pas surpris de découvrir les performances ci-dessous. Cet artiste niçois développe depuis quelques années des chorégraphies géométriques surprenantes en jouant avec les bras.

Un art, que vous avez déjà peut-être vu circuler dans plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux, que Sadeck Waff pousse à son maximum en ressemblant d’autres passionnés pour créer des chorégraphies toujours plus surprenantes. Dans ces dernières vidéos, l’artiste a notamment collaboré avec 64 danseurs du Studio Attitude à Bordeaux qui, alignés par rangée de 4 derrière lui, bougent en rythme pour un résultat hypnotique.

Un projet baptisé Murmuration, en hommage au vol groupé des oiseaux, qui a fait l’objet de plusieurs vidéos comme vous pourrez le voir ci-dessous. Pour en savoir plus sur l’artiste, vous pouvez suivre sa chaîne YouTube et son profil Facebook.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Andre Parisot
Andre Parisot
22 jours il y a

Magnifique, hypnotique, belle poésie du geste, j’aime énormément, quand viendrez-vous à Orléans ?

FORIEL
FORIEL
1 mois il y a

C’est magnifique et magique. J’adore

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici