Les pilules qui dopent votre créativité
Il fabrique une petite table de pique-nique pour écureuils qu’il fixe sur sa clôture en bois

Il fabrique une petite table de pique-nique pour écureuils qu’il fixe sur sa clôture en bois

Dans la catégorie des idées créatives et mignonnes à la fois, on vous présente aujourd’hui l’initiative amusante d’un américain qui a décidé de rendre service aux écureuils qui fréquentent son jardin. Pour faire passer le temps pendant le confinement, il s’est mis en tête de leur créer un petit mobilier… et visiblement l’idée plaît à tout le monde.

Rick Kalinowski habite la communauté de Haverford en Pennsylvanie. Ce bricoleur exerce le métier de plombier et aime visiblement les animaux puisqu’il s’est lancé récemment dans la construction d’une petite table de pique-nique, exclusivement réservée aux écureuils.

Après quelques journées de réflexion et de travail, sa petite création est enfin prête. Avec une poignée de morceaux de bois et un mini seau rouge, il a ainsi confectionné son petit mobilier qu’il a pris soin d’accrocher sur une clôture en bois dans son jardin. Et quelques heures plus tard, les premiers convives étaient de la partie pour manger les quelques noisettes que Rick avait déposées dans le seau.

Amusé par le comportement des écureuils qui se positionnent sur la partie assise de la table pour pique-niquer, Rick a pris son appareil photo pour réaliser quelques clichés avant de les partager sur le groupe Facebook “All About Squirrels”. En seulement 4 jours, son post a déjà dépassé les 270 000 partages.

Visiblement doué en affaires, notre créatif du jour a décidé de se créer une boutique Etsy pour commercialiser sa création. Ainsi, il est désormais possible d’acheter la petite table pour vous aussi la placer dans votre jardin. Et si vous êtes bricoleur, Rick vend même la simple notice de construction pour y parvenir.

Une idée qui nous rappelle un peu la délicieuse histoire de Simon Dell. Souvenez-vous de ce photographe qui, après avoir découvert des souris dans son jardin, a décidé de leur construire un véritable petit village. Adorable !

Crédits : Rick Kalinowski
Crédits : Rick Kalinowski
Crédits : Rick Kalinowski
Crédits : Rick Kalinowski

Idée détectée par
Maxime Delmas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Suivez Creapills

Comme plus de 3 millions d'internautes, prenez vos pilules de créativité en suivant Creapills sur les réseaux sociaux.

Newsletter créative

Chaque lundi, recevez ma sélection des meilleures idées pour booster votre créativité marketing.

Maxime Delmas

Fondateur de Creapills, j’accompagne les entreprises en quête de créativité marketing avec 3 expertises : inspiration, conception d’activations et médiatisation. Découvrez mes services en cliquant ici.

0
Ajoutez un commentairex
()
x