Le premier rendez-vous intime avec une personne que vous avez envie de séduire peut, pour beaucoup d’entre nous, être une grande épreuve qui peut générer du stress. Et le stress, ça se voit. Par des gestes, des mimiques ou autres, mais aussi… par  de la sueur. Alors évidemment, on ne parle pas de ruissellement d’eau sur votre visage, mais même à petite échelle, ça peut être légèrement dérangeant.

Voici l’idée de cette publicité singapourienne qu’on on a découverte et qui nous a fait sourire. On découvre un homme et une femme au restaurant, dans une conversation très intéressante où l’homme explique à quel point les chats  peuvent beaucoup nous apprendre sur les relations humaines. Le reste on vous laisse le découvrir.

Une publicité totalement déjantée qui a donc pour but de promouvoir une crème pour visage qui réduirait l’effet de lueur que l’on peut avoir sur le visage quand on est en état de stress. Une création de l’agence Ovilgy & Mather Singapour pour le compte de la marque Pond’s qui entre totalement dans le spectre connu des publicités WTF comme seule la culture asiatique sait les produire.

Car évidemment, les rois dans ce domaine sont les Thaïlandais et si le sujet vous intéresse, cette compilation vidéo risque de vous faire sourire… ou rire, allons-y franchement ! 😆

Crédits : Pond’s

Crédits : Pond’s

Crédits : Pond’s

Crédits : Pond’s

Crédits : Pond’s

Crédits : Pond’s

Imaginé par : Pond’s et l’agence Ogilvy & Mather Singapour
Source : youtube.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées