Bob l’Éponge, plus connu dans les pays anglophones sous le nom Sponge Bob SquarePants, est sûrement l’un des dessins animés les plus emblématiques de Nickelodeon. Dévoilé pour la première fois en 1997, ce dessin animé à l’ambiance totalement loufoque raconte les aventures insolites de Bob, une éponge qui vit dans la mer aux côtés de son ami Patrick, une étoile de mer.

En 20 ans, Bob l’Éponge est devenu l’un des dessins animés les plus connus dans le monde, avec son style unique et ses personnages loufoques et particuliers. Et si les personnages de Bob l’Éponge étaient des humains ? Cette question, une artiste russe du nom de Polly se l’est posée et s’est amusée à reproduire les personnages les plus connus du dessin animé comme s’ils vivaient dans notre monde réel.

Quand Bob l’Éponge se transforme en véritable humain  🦀

L’artiste a donc réalisé diverses illustrations qui métamorphosent les personnages de Bob, Patrick, Carlo ou encore Mr. Krabs comme s’ils étaient de véritables humains. Et en regardant les protagonistes revisités, on se rend compte que la transformation est réussie puisqu’on les identifie assez facilement.

On vous laisse découvrir ci-dessous les détournements de Polly et on vous invite à vous rendre sur son portfolio pour en savoir plus sur l’artiste. Pour découvrir d’autres idées créatives autour de l’illustration, cliquez simplement sur Illustrations !

Bob l’Éponge

Crédits : Polly

Patrick l’Étoile de Mer

Crédits : Polly

Mr. Krabs

Crédits : Polly

Carlo Tentacule

Crédits : Polly

Sandy l’Écureuil

Crédits : Polly

Pearl Krabs

Crédits : Polly

Plankton & Karen

Crédits : Polly

Imaginé par : Polly
Source : boredpanda.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées