Comme chaque année, nous vous proposons de découvrir les plus belles photos créatives réalisées pour le Burning Man, ce festival surréaliste qui ne ressemble à aucun autre. Place à l’édition 2018 !
Des festivals musicaux et artistiques, on en trouve dans tous les pays, mais aucun ne ressemble au Burning Man qui est sans doute l’un des rassemblements les plus incroyables au monde. Chaque année, le Burning Man rassemble plus de 70 000 festivaliers qui se réunissent dans le désert de Black Rock au Nevada.
Créé en 1986, le Burning Man est né à l’initiative d’un certain Larry Harvey qui proposa la crémation festive d’un mannequin géant sur la plage de Baker Beach, face au Golden Gate Bridge à San Francisco. Le festival a pris de l’ampleur au fil des années et s’est déplacé tout naturellement dans le désert du Nevada pour s’ouvrir à un plus grand nombre de festivaliers.
Chaque année, le Burning Man s’accompagne de son lot de photographies absolument incroyables, voire surréalistes. Les participants se surpassent pour proposer des photos avec des mises en scène créatives aux côtés de construction féériques. L’édition 2018 du Burning Man vient tout juste d’avoir lieu, nous vous proposons donc de découvrir ci-dessous notre sélection des 20 plus belles photos réalisées pour l’événement et on vous invite également à vous rendre sur cet article pour découvrir les plus beaux clichés de l’édition 2017.
Source : designboom.com
[…] année, le blog créatif Creapills nous prépare une sélection des photographies les plus folles prises au Burning Man. Ce festival surréaliste qui se passe en plein désert de Black Rock au Nevada rassemble chaque […]