Des festivals musicaux et artistiques, on en trouve dans tous les pays, mais aucun ne ressemble au Burning Man qui est sans doute l’un des rassemblements les plus incroyables au monde. Chaque année, le Burning Man rassemble plus de 70 000 festivaliers qui se réunissent dans le désert de Black Rock au Nevada.

Créé en 1986, le Burning Man est né à l’initiative d’un certain Larry Harvey qui proposa la crémation festive d’un mannequin géant sur la plage de Baker Beach, face au Golden Gate Bridge à San Francisco. Le festival a pris de l’ampleur au fil des années et s’est déplacé tout naturellement dans le désert du Nevada pour s’ouvrir à un plus grand nombre de festivaliers.

Chaque année, le Burning Man s’accompagne de son lot de photographies absolument incroyables, voire surréalistes. Les participants se surpassent pour proposer des photos avec des mises en scène créatives aux côtés de construction féériques. L’édition 2018 du Burning Man vient tout juste d’avoir lieu, nous vous proposons donc de découvrir ci-dessous notre sélection des 20 plus belles photos réalisées pour l’événement et on vous invite également à vous rendre sur cet article pour découvrir les plus beaux clichés de l’édition 2017.

Crédits : jtportland

Crédits : Burning Man

Crédits : raffomarone

Crédits : anewkindofsuperhero

Crédits : miaomiao_chu

Crédits : missjiecouture

Crédits : missjiecouture

Crédits : zimokosova_zhanna

Crédits : polina_askeri

Crédits : bacydoit

Crédits : paellaworks

Crédits : taylor___mac___cares

Crédits : erichinman

Crédits : 2ndfloorguy

Crédits : sharipovaliliya

Crédits : thelukewhiting

Crédits : dewhee1

Crédits : tim.eichel

Crédits : _m.denise

Crédits : jenwalkersf

Source : designboom.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées