Prêts à faire le tour du monde à travers les yeux du célèbre réalisateur ? Le compte Instagram AccidentallyWesAnderson recense tous les endroits possibles et inimaginables qui pourraient figurer dans un film d’Anderson.
En passant par l’Australie, la Hongrie, la Suisse ou bien même la France, ces photos nous font prendre un instant pour mieux observer ces lieux de tous les jours, parfois plus artistiques qu’il n’y paraît au premier regard.
Le résultat ? Une communauté grandissante avec 479Kabonnés, qui sont invités à ajouter leur pierre à l’édifice ; en partageant tout simplement leurs plus belles photos de voyage, qui sont ensuite sélectionnées puis publiées sur le compte. Une belle initiative qui inspire, et contribue à construire un feed harmonieux, esthétique, grâce à la participation active des gens.
Des décors qui pourraient être des lieux de tournage de films de Wes Anderson 📽
L’amour du voyage est également très présent dans cette collaboration créative ; sur leur site, les créateurs du compte y réfèrent en tant que « lookbook » pour les aventuriers et nous motivent à en faire une liste des destinations de nos rêves. À l’instar de Wes Anderson, ce sont des maniaques du détail ; ils vont même jusqu’à nous donner toutes les infos possibles sur le lieu photographié (son histoire, où le trouver, etc) dans la description de chaque photo.
Une jolie ode à l’architecture, au cinéma et aux lieux plus ou moins insolites du quotidien qu’on vous invite à suivre directement sur Instagram. Et si vous aimez les projets photographiques créatifs on vous invite à consulter la catégorie Photographie sur Creapills !
Crédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAndersonCrédits : AccidentallyWesAnderson
Imaginé par : AccidentallyWesAnderson
Source : instagram.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] visto aquí […]