Ivre, il perd son permis devant un magasin : ce dernier lui fait une blague

William Armstrong est un jeune anglais qui a perdu son permis de conduire un soir de fête. Quelques jours plus tard, il a reçu une étrange lettre annonçant une bien mauvaise surprise.

Lors d’une soirée, un jeune anglais nommé William Armstrong a perdu son permis de conduire dans les rues de la ville de Cheltenham. Une mésaventure qui est sûrement déjà arrivée à bon nombre d’entres nous et qu’on ne réalise généralement que le lendemain matin… souvent accompagnée d’un léger mal de tête. Incapable de se souvenir où il a bien pu perdre ses papiers, William sent déjà venir le temps de l’administratif quand il reçoit un étrange courrier en son nom.

Crédits : William Armstrong

En l’ouvrant, il se rend ainsi compte qu’il s’agit des détails d’un vol en première classe qu’il aurait apparemment commandé direction Les Maldives. Toutes les données y sont : nom, prénom, adresse, date de naissance… aurait-il commandé ce vol lors de cette fameuse soirée ? En retournant le courrier, il s’aperçoit du montant total de près de 6 000 euros qu’il doit régler avant le 10 novembre 2017. On imagine alors une chaude sensation désagréable lui monter au visage.

Crédits : William Armstrong
Crédits : William Armstrong

Mais en retournant le verso, il découvre la vérité derrière cette supercherie. En réalité, il a perdu son permis de conduire devant une boutique Flight Centre dans le centre ville de Cheltenham et Steve, le responsable de cette dernière, a eu l’amabilité de lui rendre avec une pointe d’humour.

“On rigole 🙂 On a trouvé votre permis de conduire devant la vitrine du magasin et on a pensé que vous en aurez encore besoin. Pensez à nous pour vos prochaines vacances. Prenez soin de vous !”

Crédits : William Armstrong

Évidemment, cette histoire anecdotique peut prêter à faire sourire, mais sachez qu’elle a offert un véritable coup de visibilité à l’agence puisque le tweet de Will Armonstrong dont on a extrait les images a été partagé plus de 50 000 fois en 2 jours et aimé par plus de 130 000 personnes. Amis commerçants, l’honnêteté paye toujours… surtout quand on lui ajoute un peu d’humour et de stratégie marketing !

Crédits : William Armstrong

Imaginé par : Flight Center
Crédits : twitter.com

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.