Ils customisent les pass sanitaires façon cartes Pokémon et plus encore

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Depuis sa mise en place en août dernier, le pass sanitaire est devenu le “Saint-Graal” pour pouvoir entrer librement dans les les lieux publics. Mais imaginez que votre pass puisse avoir l’apparence d’une carte Pokémon, d’une carte Panini ou de celle d’un ranger tout droit sorti de Jurassic Park. Et bien, c’est l’idée insolite que proposent 3 amis avec le site Alomora Club : une initiative qui fait le tour du web depuis quelques jours.

Lassés d’écouter les débats sur le pass sanitaire, ces 3 amis ont décidé de s’amuser un peu et de customiser leurs QR code en carte Pokémon Covidou. Face aux réactions amusées des personnes scannant leur pass, ils décident de lancer le projet avec l’aide d’un ami graphiste. Ainsi, ils proposent via leur site Internet de personnaliser votre QR code à l’effigie de Pokémon, Squid Game, Jurassic Park et plus encore. Le coût ? 15 euros par carte tout de même.

En l’espace d’une semaine, les commandes s’accumulent et la viralité du projet n’y est pas pour rien. Si les 1ères commandes se sont un peu fait attendre, c’est grâce à la vidéo visionnée plus de 500 000 fois sur TikTok de @vraiment.isa qu’elles se sont par la suite totalement envolées. Et leurs créations ne manquent pas de faire réagir sur les réseaux, certaines récoltant des dizaines de milliers de réactions sur Twitter. Vous retrouvez la vidéo et le tweet en bas de l’article.

Alors si vous aussi vous souhaitez obtenir un pass sanitaire pop culture, n’hésitez pas à vous rendre sur le site alomora.club. Et si certains s’inquiètent de la protection de leurs données, les créateurs du projet s’assurent de la destruction des informations dès l’envoi du joli pass.

Les pass sanitaires façon cartes pop culture d’Alomora Club

Crédits : Alomora Club

Vidéo publicitaire d’Alomora

Réaction Twitter

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Davy
Davy
1 mois il y a

J’espère pour eux qu’ils ont pensé aux droits d’auteur sinon ça risque de leur coûter très très cher….

Dom
Dom
1 mois il y a
Reply to  Davy

Je pense que les marques attendent qu’ils en vendent 1 million avant de réclamer 15 millions d’euros de dédommagement