Ce parfumeur met au point l’odeur “Fourrure de chat”

Des idées créatives et farfelues, on en voit toute la journée. Certaines sont plus utiles que d’autres mais là on pense qu’on a dégoté une petite perle. Un parfumeur New Yorkais qui vient d’inventer le premier parfum “chat”.

Il peut être difficile de communiquer de manière créative sur du parfum. Les codes sont similaires à ceux de l’univers du luxe et les prises de risque sont souvent très limitées au profit de communications très lisses et toujours semblables. Mais il faut croire que ce parfumeur new-yorkais ne voyait pas les choses de cette manière. Il a décidé, on l’imagine pour faire parler de sa marque, de créer un parfum insolite baptisé “Kitten Fur” : littéralement “Fourrure de chat“. Mais sachez que c’est très sérieux.

La société, Demeter Fragrance Library, précise que cela fait 15 ans qu’ils travaillent à perfectionner cette fragrance qui, on a essayé de traduire ça en français, vous apporte “l’essence olfactive du confort et de la chaleur d’un petit chaton juste derrière votre cou“. Voici le fameux marketing des réseaux sociaux : une idée un peu insolite, une histoire et le tour est joué.

Le pire c’est que ça fonctionne : plus de 3000 partages Facebook sur la page du produit et des dizaines de médias qui relaient l’info pour un parfum qui se vend entre 6 et 40 dollars selon sa contenance.

Un parfume à l'odeur "fourrure de chat"


Imaginé par : Demeter Fragrance Library
Source : lostateminor.com

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Source […]