Quand on décide de devenir papa, il faut se préparer à beaucoup de changements dans sa vie. Et quand en plus on est papa de deux petites filles, alors il faut avoir une sacrée patience et accepter de regarder en boucle les films Disney. C’est le quotidien de Shawn Coss, l’artiste dont nous allons vous parler aujourd’hui.

Ce créatif plutôt doué en illustration avoue avoir subi “l’irréparable” avec ses deux petites filles : il a été forcé de regarder plus de 500 fois les différents films Disney. Alors, ce papa ingénieux a eu une très bonne idée pour se venger… à sa façon. Il a donc décidé d’illustrer les princesses Disney en les métamorphosant littéralement en créatures effrayantes.

Oubliez tout ce que vous connaissez des adorables personnages des films Disney. Ici, les princesses arborent une apparence réellement inquiétante et sordide. Finalement, Shawn Coss a trouvé son exutoire après avoir été forcé de regarder tant de fois les films des princesses Disney. On vous invite à vous rendre sur son compte Instagram pour en savoir plus sur l’artiste. Et pour information, Shawn Coss est également l’artiste à l’origine des illustrations inquiétantes qui mettent en évidence les différentes phobies que nous connaissons tous plus ou moins.

Mulan

Crédits : Shawn Coss

Blanche-Neige

Crédits : Shawn Coss

Belle

Crédits : Shawn Coss

Ariel

Crédits : Shawn Coss

Raiponce

Crédits : Shawn Coss

Aurore (La Belle Au Bois Dormant)

Crédits : Shawn Coss

Imaginé par : Shawn Coss
Source : boredpanda.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées