Les Japonais sont des fanatiques d’objets insolites et mignons en tous genres. Il y a quelques temps, nous vous parlions de ces adorables sacs qui prennent la forme de lapins. Cet accessoire insolite est commercialisé par le site japonais Felissimo, qui est aussi à l’origine du produit que nous allons vous présenter aujourd’hui.

Si vous avez un chat qui passe son temps à dormir dans tous les recoins de votre maison, alors vous allez peut être pouvoir lui offrir cette adorable panière qui prend la forme d’une tarte aux fruits. En forme de pâte, elle comporte également différents coussins qui représentent des morceaux de fruits. Ainsi, lorsque votre chat est confortablement couché dans la panière, il donne l’impression de se transformer en élément central du gâteau.

Une panière appétissante et originale qui peut aussi bien convenir aux chiens de petite taille. Mais toutes les choses créatives ont un coût : il faudra tout de mêle débourser 125 dollars pour vous procurer cette fameuse “panière-tarte”. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du revendeur Japan Trends Shop qui commercialise la panière en Europe.

Crédits : Felissimo

Crédits : Felissimo

Crédits : Felissimo

Crédits : Felissimo

Imaginé par : Felissimo
Source : laughingsquid.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Design produit