Dove imagine des packagings de toutes les formes pour défendre sa vision de la beauté

Au Royaume-Uni, Dove a eu l’idée d’imaginer des packagings aux formes différentes pour défendre sa vision de la beauté chez la femme.

Depuis toujours, Dove s’engage à soutenir les femmes et à mettre en avant que la beauté n’a rien de stéréotypé : toutes les femmes sont belles, quelles que soient leurs formes. Après les différentes prises de parole de la marque sur le sujet, comment pousser cette idée encore plus loin. Au Royaume-Uni, Dove a collaboré avec l’agence Ogilvy UK pour lancer une série de packagings en édition limitée, qui ont la particularité d’arborer des formes totalement différentes.

En un clin d’œil, en voyant ces packagings si différents, on comprend tout de suite le message que la marque souhaite nous faire passer. Il n’y a pas un stéréotype de la beauté, il y en a plusieurs, et c’est ce que ces packagings illustrent de la meilleure des manières. Bien joué Dove !


Source : Dove & Ogilvy UK
[mks_highlight color=”#ffd857″]Via[/mks_highlight] danstapub.com

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (veilles personnalisées, benchmarks, activations marketing, …), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.