Les pilules qui dopent votre créativité
Dove imagine des packagings de toutes les formes pour défendre sa vision de la beauté

Dove imagine des packagings de toutes les formes pour défendre sa vision de la beauté

Au Royaume-Uni, Dove a eu l’idée d’imaginer des packagings aux formes différentes pour défendre sa vision de la beauté chez la femme.

Depuis toujours, Dove s’engage à soutenir les femmes et à mettre en avant que la beauté n’a rien de stéréotypé : toutes les femmes sont belles, quelles que soient leurs formes. Après les différentes prises de parole de la marque sur le sujet, comment pousser cette idée encore plus loin. Au Royaume-Uni, Dove a collaboré avec l’agence Ogilvy UK pour lancer une série de packagings en édition limitée, qui ont la particularité d’arborer des formes totalement différentes.

En un clin d’œil, en voyant ces packagings si différents, on comprend tout de suite le message que la marque souhaite nous faire passer. Il n’y a pas un stéréotype de la beauté, il y en a plusieurs, et c’est ce que ces packagings illustrent de la meilleure des manières. Bien joué Dove !


Source : Dove & Ogilvy UK
Via danstapub.com

Idée détectée par
Maxime Delmas
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] se traduit cette fois dans ses packagings. L’agence Ogilvy UK a imaginé une déclinaison de son gel douche en édition limitée. Sa particularité ?! il n’a pas une seule forme, mais un packaging en […]

Suivez Creapills

Comme plus de 3 millions d'internautes, prenez vos pilules de créativité en suivant Creapills sur les réseaux sociaux.

Newsletter créative

Chaque lundi, recevez ma sélection des meilleures idées pour booster votre créativité marketing.

Maxime Delmas

Fondateur de Creapills, j’accompagne les entreprises en quête de créativité marketing avec 3 expertises : inspiration, conception d’activations et médiatisation. Découvrez mes services en cliquant ici.

2
0
Ajoutez un commentairex
()
x