À San Francisco, un artiste piège des passants en collant des stickers d’AirPods au sol

L’illusion est parfaite. Et c’est là tout le génie de cette blague, qui a été spécialement conçue pour piéger les fans d’Apple. Collés au sol, ou sur d’autres surfaces semblables, ces stickers ressemblent à de véritables AirPods, à s’y méprendre.

Pablo Rochat est un directeur artistique, basé à San Francisco et dont nous vous avions déjà révélé la créativité dans cet article. Récemment, il a eu l’idée d’imprimer des dizaines d’auto-collants AirPods, pour les disperser un peu partout en ville. La blague était destinée à attirer l’attention des passants, en les filmant, tandis qu’ils tentent de ramasser le petit objet, qui à la base, n’est quand même pas donné niveau prix.

“La plupart des gens ont trouvé ça drôle, mais quelques-uns étaient très contrariés d’avoir été piégés de la sorte.” explique l’artiste à Business Insider. Néanmoins, les commentaires positifs sur l’Instagram de Pablo ne cessent de réclamer davantage de vidéos de piégés. Voilà un contenu créatif, à l’humour léger, qui amuse beaucoup la galerie !

Pour en savoir plus sur Pablo, n’hésitez pas à regarder son profil Instagram, ainsi que son site officiel. Et pour les petits blagueurs du dimanche, l’artiste propose des téléchargements gratuits de ces templates d’AirPods pour vous aussi, piéger les passants dans votre ville.

Crédits : Pablo Rochat
Crédits : Pablo Rochat
Crédits : Pablo Rochat
Crédits : Pablo Rochat
Crédits : Pablo Rochat

Avec plus de 3,7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 4 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.