Nike lance un soutien-gorge de sport spécial pour les mères allaitantes

En 2022, Nike a dévoilé une collection de vêtements de sport de maternité très bien accueillie par les mères, qui ne voulaient plus faire l’impasse sur leur pratique sportive. Récemment, la marque de sportswear a revu cette fameuse gamme pour y ajouter des nouveautés, et pas seulement !

Si la reprise d’un exercice sportif peut s’envisager à partir de la sixième semaine post-partum, il est parfois difficile de trouver des vêtements adaptés et surtout de s’y sentir bien. Afin de répondre aux besoins de chaque mère dans sa vie quotidienne, Nike a donc repensé le design de sa brassière pour faciliter l’allaitement.

En effet, cette dernière dispose dorénavant de deux poches pour pouvoir placer un tire-lait, de bretelles en mousse rembourrées pour réduire la douleur dans les zones de pression, et de bonnets réglables pour s’adapter à l’évolution du corps des mères allaitantes. De plus, cet accessoire a été fabriqué à partir d’un matériau spécial qui protège contre les fuites de lait.

L’enjeu ici était d’offrir une collection offrant toute la flexibilité dont les mères ont besoin pour les porter quotidiennement et garantir une réponse concrète là où les produits similaires n’offraient pas de solutions adaptées.

Le soutien-gorge pour les mères allaitantes est d’ores et déjà disponible sur nike.com et dans certaines boutiques au prix de 79,99 €. Il vient s’ajouter à la collection avec une paire de baskets adaptée et une robe extensible.

Crédits : Nike
Crédits : Nike
Crédits : Nike
Crédits : Nike
Crédits : Nike
Crédits : Nike
Crédits : Nike
Crédits : Nike
Crédits : Nike
Crédits : Nike

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires