Nicolas Feuillatte transforme une rue de Paris en rue des Bulles avec 12 000 ballons biodégradables

Lorsque la fin d’année approche, les marques en profitent généralement pour célébrer à leur manière l’arrivée des fêtes de Noël. Parmi elles, Nicolas Feuillatte répond très souvent à l’appel avec des opérations inédites et créatives.

C’est ainsi que pour la troisième année consécutive, la Maison de champagne a investi l’une des rues de la capitale, plus précisément la Rue des Martyrs, pour la transformer en “Rue des Bulles” à l’aide d’une décoration des plus originales.

Du 7 au 31 décembre, Nicolas Feuillatte va donc livrer une opération spectaculaire, qui après deux éditions plus que réussies, s’est finalement inscrite comme un rendez-vous incontournable de la fin d’année.

Au cœur du 9ème arrondissement, la rue arborera un véritable ciel de bulles composé de 12 000 ballons biodégradables et ce, s’étendant sur plus de 100 mètres de long. De plus, les passants, commerçants et habitants pourront découvrir et prendre part à de multiples animations telles que celles du plus grand chœur de Noël de France qui reprendra les plus grands tubes de la musique pop tous les jeudis, vendredis et samedis du 7 au 23 décembre ; de 19h à 20h30.

L’initiative s’accompagnera également d’une “expérience champagne” au sein de certains bars et restaurants de la rue des Martyrs qui vous permettront de bénéficier d’offres commerciales. Vous pouvez consulter la liste des établissements partenaires en cliquant ici.

Une mise en œuvre payante de la part de Nicolas Feuillatte qui a déjà fait ses preuves et qui montre la capacité de la marque à faire preuve de modernité au travers d’expériences ludiques et créatives, à l’image de l’opération Bouchon de champagne XXL réalisée il y a quelques mois (voir photos en fin d’article). Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page officielle de l’évènement.

En partenariat avec Nicolas Feuillatte

Crédits : Nicolas Feuillatte
Crédits : Nicolas Feuillatte
Crédits : Nicolas Feuillatte
Crédits : Nicolas Feuillatte

Le bouchon de champagne XXL de Nicolas Feuillatte

Crédits : Nicolas Feuillatte
Crédits : Nicolas Feuillatte
Crédits : Nicolas Feuillatte

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Roudu17
Roudu17
2 mois il y a

Instant magique, mais qu’est-ce un ballon bio dégradable ??? Comment le latex va t-il se dégrader dans l’environnement et en combien de temps ???
Malheureusement, les ballons ou du moins ce qu’il en reste tombent dans les océans (ou ailleurs) et finissent par être manger par les poissons et autres vivants marins pour que nous par la suite, on les mangent !!!
Bio dégradable c’est pour se donner bonne conscience !!! Un argument de vente et de droit de polluer un peu plus !!!