Morphée : le boîtier déconnecté qui améliore votre sommeil grâce aux bienfaits de la méditation

Voilà l’innovation du jour qui devrait plaire à tous ceux qui ont du mal à trouver le sommeil. Et oui, car au-delà du fait qu’il soit désagréable de passer des heures à se retourner dans son lit, les troubles du sommeil annoncent aussi des lendemains difficiles, gagnés par la fatigue. C’est pourquoi on vous présente aujourd’hui ce curieux petit boîtier qui veut améliorer votre vie grâce aux bienfaits de méditation guidée (Respiration, Body Scan, Sieste, Sons de la nature….).

Morphée est un “objet déconnecté” qui permet de se détendre, n’importe où et n’importe quand. Comment ça marche ? À l’aide de 3 clés à tourner, il est possible de choisir parmi 210 combinaisons différentes de séances. La première clé à gauche permet dans un premier temps de choisir un thème (sieste, respiration, bruits de nature, etc), puis il suffit de sélectionner une séance parmi les 8 proposées et enfin la durée, 8 minutes ou 20 minutes.

Un objet qui se révèle très utile pour les personnes ayant du mal à s’endormir, mais pas seulement. Conçu pour réduire l’anxiété et le stress, Morphée permet de se calmer notamment grâce à des respirations guidées par les deux narrateurs. Et oui, pour vous aider à méditer, il est possible de choisir entre une voix féminine (Juliette) ou masculine (Marc).

Pour être mieux immergé dans les séances, il est possible d’utiliser des écouteurs, mais le haut-parleur intégré est tout aussi efficace. Dès que le boitier a fini la séance, il s’éteint automatiquement.

Enfin un objet pour se détendre, qui ne possède pas d’écran, ni de lumière et qui n’est pas connecté à internet. Car le sommeil ne s’améliore pas avec l’utilisation de votre smartphone, bien au contraire, il est l’outil de distraction par excellence qui vous empêchera de vous endormir facilement. Morphee se présente donc comme une initiative curieuse et innovante et dont le design en séduira plus d’un. L’innovation est disponible sur le site morphee.co pour 79,95 € et est également en vente chez Nature & Découvertes.

Crédits : Morphée
Crédits : Morphée
Crédits : Morphée
Crédits : Morphée
Crédits : Morphée
Crédits : Morphée
Crédits : Morphée

Article partenaire écrit pour Morphée.co

Avec plus de 3,7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 4 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.