Il crée 195 versions de lui-même en se coupant les cheveux et la barbe

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Imaginez que vous puissiez savoir à quoi vous ressembleriez en toutes circonstances que ce soit avec des cheveux courts et longs ou simplement en fonction de votre barbe ? Tant de réponses que l’on aimerait avoir pour trouver le style parfait. De quoi inspirer un internaute prénommé Klurf pour une idée assez folle.

Sur le réseau social Reddit, il a partagé un montage représentant 195 versions de lui-même en se coupant les cheveux et la barbe. Il a ainsi réalisé un dégradé partant d’un visage imberbe jusqu’à son opposé, soit un portrait de lui lorsqu’il a débuté le montage. Chaque colonne représente un visage qui évolue en fonction de la repousse de la barbe et des cheveux et qui promet des coupes plutôt insolites.

Bien que cela lui ait demandé de se couper les cheveux et la barbe 15 fois dans la même journée et plusieurs heures de montage sur Photoshop, le résultat est assez surprenant comme vous pouvez le découvrir de plus près en cliquant sur l’image. De la folie créative comme on aime !

Cliquez sur l’image pour agrandir

Crédits : klurf

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires