Un chien très affectueux dans une pub amusante sur les gestes barrières

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Pour souhaiter la bonne année, certaines marques aiment bien dévoiler des spots originaux et décalés. C’est le cas de la société québécoise Mondou, peu connue en France, qui commercialise des produits et accessoires pour animaux de compagnie. Depuis le 31 janvier, elle a donc dévoilé un spot court mais efficace qui n’hésite pas à surfer sur les gestes barrières avec humour.

Les années passent mais les gestes barrières restent. Alors pour célébrer le plaisir de se retrouver et continuer de sensibiliser avec créativité, l’agence canadienne lg2 a proposé à Mondou de mettre en scène Kiki, un chien visiblement très affectueux et qui a de l’amour à revendre. Du coup, quand les invités arrivent et bien… il est préférable de les saluer avec le coude.

Cette petite publicité a uniquement été diffusée sur les réseaux sociaux de la marque et a connu un franc succès si l’on en croît leur post Facebook qui dépasse les 640 000 vues. La publicité a même été récompensée du Bye Bye de la pub, un classement mis au point par Radio-Canada pour récompenser les meilleurs spots diffusés la veille du jour de l’an. Comme quoi, l’inspiration dans la publicité se trouve partout !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires