Des petites maisons en origami pour vos animaux de compagnie

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Rien n’est trop beau pour nos animaux de compagnie ! En plus d’offrir un abri en matériaux éco-responsables, ces petites maisons en origami destinées à nos compagnons à 4 pattes donneront un style inimitable à votre décoration d’intérieur.

Les sociétés japonaises Netco et TENEO ont créé conjointement de jolies maisons pour chiens et chats en forme de cloche ou de dôme, intégralement conçues en origami. De cette façon, elles invitent la tradition japonaise dans votre intérieur en mêlant l’insolite et l’utile à l’agréable.

L’équipe de conception derrière le projet s’est tout de même rapprochée du professeur d’université Jun Mitani, qui fait partie d’un laboratoire de recherche sur l’origami, afin d’utiliser un carton écologique, résistant et modulable. Ainsi, ces charmants abris mesurent environ 50 cm de hauteur sur 50 cm de largeur et garantissent suffisamment d’espace pour accueillir votre animal sans risque d’endommager la structure.

Si vous souhaitez moderniser votre décoration tout en offrant un foyer confortable à votre compagnon, vous pouvez dès maintenant participer au projet via sa campagne de financement participatif sur le site Makuake. Les ventes devraient débuter à la clôture de la campagne en décembre, de quoi faire des heureux à Noël.

Crédits : Netco
Crédits : Netco
Crédits : Netco
Crédits : Netco
Crédits : Netco
Crédits : Netco
Crédits : Netco
Crédits : Netco
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires