Si vous aimez les aquariums mais que vous préférez laisser les poissons dans leur habitat naturel, on a sans aucun doute la solution qu’il vous faut. Un internaute qui répond au pseudonyme de Luxusburger a eu l’idée de créer un “aquarium inversé” qui a la particularité d’avoir la forme d’une tour qui se glisse dans un étang ou dans n’importe quel point d’eau naturel.

Ce dernier prend alors l’apparence d’un aquarium inversé à la surface de l’eau. Il permet ainsi aux poissons curieux de regarder ce qui se passe à la surface de l’eau ! Forcément, on trouve l’alternative bien plus louable qu’un aquarium d’appartement ou de maison avec des poissons entassés les uns sur les autres.

Ça fait également un formidable objet de décoration pour ceux qui, bien sûr, on la chance d’avoir une mare ou un étang dans leur jardin. Le produit n’est malheureusement pas en vente, mais Luxusburger explique en détails dans sa vidéo YouTube les différentes étapes de conception qui ont été nécessaires pour donner vie à cet aquarium inversé pas comme les autres.

On vous laisse découvrir cette alternative intelligente à l’aquarium classique qui a le respect de laisser les poissons vivre dans leur milieu naturel… et c’est forcément une très bonne chose.

Crédits : Luxusburger

Crédits : Luxusburger

Crédits : Luxusburger

Crédits : Luxusburger

Crédits : Luxusburger

Crédits : Luxusburger

Crédits : Luxusburger

Imaginé par : Luxusburger
Source : youtube.com