LEGO étoffe ses fleurs avec un chrysanthème et un abricotier du Japon

LEGO continue d’enchanter les amateurs de plantes (et surtout ceux qui n’ont pas la main verte) avec l’arrivée de deux nouveaux sets dans sa série botanique : le chrysanthemum et l’abricotier du Japon.

Attendus pour le mois d’août, les kits promettent d’apporter une touche de couleur et d’élégance à vos constructions et à votre intérieur. Les sets chrysanthemum et abricotier du Japon arborent des détails délicats de fleurs, transformant les briques en magnifiques arrangements floraux.

Ces nouvelles pièces s’accorderont parfaitement avec les précédents kits proposés par LEGO à l’image des fleurs sauvages, de l’orchidée et de la plante succulente. Des compositions florales insolites et assurément créatives qui en réconcilieront sûrement quelques-uns avec le jardinage.

Comme indiqué précédemment, les kits seront officiellement disponibles cet été sur le site officiel de LEGO le 1er août précisément au prix de 29,99 euros. Qu’il s’agisse de nous rappeler des souvenirs avec ses kits inspirés de la pop culture ou d’éléments décoratifs, LEGO sait comment nous faire plaisir grâce à sa stratégie marketing maligne pensé pour s’imposer dans notre quotidien avec des sets s’apparentant à des objets de collection.

Et pour rester dans ce thème floral, souvenez-vous il y a quelques semaines, LEGO a ouvert sa première boutique de fleurs en briques aux Pays-Bas.

Crédits : LEGO

Le chrysanthemum

Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO

L’abricotier du Japon

Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires