Ces lampes décoratives jouent avec les attributs des animaux

C’est un petit projet design qui cartonne sur Kickstarter. Développé par le Studio Cheha, ces petites lampes décoratives exploitent les caractéristiques des animaux pour décorer votre intérieur avec créativité.

Même si leur capacité d’éclairage (LED) est très limitée, ces lampes animales peuvent être utilisée comme lampe de chevet dans une chambre d’enfant par exemple. Parmi les modèles aujourd’hui proposés, on retrouve : un pélican, une baleine, un loup, un toucan et enfin un paon.

Découpée dans du bois, la partie lumineuse de la lampe joue donc avec les attributs des animaux pour un visuel original et plutôt réussi. Rien d’extraordinaire non plus mais un petit projet qui connaît un joli succès sur Kickstarter avec plus de 95 0000 dollars récoltés en une dizaine de jours sur un objectif de 8000 à la base. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le page Kickstarter du projet.

Les lampes animales de Studio Cheha

Crédits : Studio Cheha
Crédits : Studio Cheha
Crédits : Studio Cheha
Crédits : Studio Cheha
Crédits : Studio Cheha
Crédits : Studio Cheha
Crédits : Studio Cheha
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici