À l’occasion de la Journée internationale du chien qui avait lieu le 26 août dernier, la franchise thaïlandaise de KFC a dévoilé sa toute première friandise pour chiens concoctée à partir des restes des os de ses wings de poulets.
Bien que l’envie soit parfois grande et que leurs petits yeux nous attendrissent, il peut être très dangereux de donner les os et pilons de poulet à ces petits êtres, au risque d’entraîner des dommages internes importants.
Avec le soutien de l’agence Wunderman Thompson, la chaîne de restauration rapide a donc décidé de s’associer à la marque de collations pour chiens Momo and Friends pour créer le goûter idéal et sans risque pour ces adorables boules de poils.
C’est ainsi qu’est né le KFC Bone Tie, une friandise qui reprend la cravate du Colonel Sanders et fabriquée à partir de vrais os de poulet broyés.
Les petites gourmandises seront alors proposées dans les restaurants du pays situés dans des centres commerciaux qui acceptent les animaux de compagnie tandis que leurs maîtres seront invités à recycler leurs os de poulet pour participer à leur échelle, à la production des Bone Tie.
Et quand il s’agit de faire preuve d’originalité, KFC n’est pas en reste ! Souvenez-vous en début d’année, l’enseigne avait lancé des bâtonnets d’encens senteur… poulet frit.