Le propre du fast-food, c’est qu’on mange souvent avec les doigts. Et comme la nourriture que l’on trouve dans ce genre d’établissement est généralement riche en graisses, on se retrouve très souvent avec les doigts sales… et le premier à en subir les frais, c’est sans aucun doute notre smartphone.

On s’est tous déjà retrouvé au moins une fois dans notre vie en train de manger un fast-food et d’utiliser notre téléphone en salissant forcément l’écran de ce dernier. Mais ça, c’était avant car en Chine, KFC a trouvé la parade. En collaboration avec l’agence Ogilvy Shanghai, la célèbre chaîne de fast-food dédiée aux amateurs de poulet frit a imaginé un faux doigt pour pouvoir utiliser son smartphone tout en dévorant son fast-food.

Ce faux doigt, qui ressemble en tous points à un véritable, s’utilise en quelques sortes comme une baguette ou un stylet pour continuer d’utiliser son smartphone en mangeant. C’est totalement loufoque et vous l’avez compris, ce produit ne sera jamais réellement commercialisé et son seul but est de faire parler de KFC. Malgré tout, on souligne l’audace et l’ingéniosité derrière cette idée qui nous aura bien amusés. Et si finalement la solution était de ne pas utiliser son smartphone lorsqu’on mange pour profiter pleinement de son repas ?

Crédits : KFC

Crédits : KFC

Crédits : KFC

Crédits : KFC

Crédits : KFC

Crédits : KFC

Crédits : KFC

Crédits : KFC

Crédits : KFC

Crédits : KFC

Imaginé par : KFC et l’agence Ogilvy Shanghai
Source : designtaxi.com

Vous aimerez aussi