Si nous mêlons créativité, innovation et humour, aucun doute nous sommes aux anges à Creapills ! Jeune graphiste de 33 ans et passionnée d’illustration, Julie Chérèque détourne avec brio pop culture et actualités pour des jeux de mots plein d’humour.
Après avoir fait ses études à Paris et vécu plusieurs expériences en agences de communication et chez l’annonceur, cette artiste dans l’âme se lance seule et ne manque pas d’imagination. Son style graphique se caractérise par l’illustration de célébrités à partir d’une expression amusante. Ainsi, elle fusionne aussi bien Dalida et Salvador Dali pour créer Salvador Dalida ou David Guetta et Gretta Thunberg en David Greta
Durant les confinements, l’illustratrice en a profité pour partager ses dessins inspirés du Covid-19, qu’elle a intitulés Coronart sur Instagram. L’occasion de faire la connaissance de plusieurs célébrités détournées pour notre plus grand plaisir. On vous laisse savourer le projet ci-dessous et n’hésitez pas à suivre Julie Chérèque sur son compte Instagram pour en voir plus.
[…] (illustration de julie chérèque) […]
[…] (illustration de julie chérèque) […]