Jack Black se transforme en personnages de jeux vidéo dans un clip 100% déjanté

Il semblerait que cette année 2023 soit celle de l’acteur Jack Black. Alors qu’il a déjà créé le buzz il y a quelques semaines, dans un clip absolument déjanté dans lequel il incarne Bowser de Super Mario Bros, il fait dorénavant son retour en groupe !

Avec son compère et guitariste Kyle Glass, il forme le groupe de comedy rock Tenacious D qui vient justement de dévoiler un nouveau clip vidéo 100% décalé, porté par une musique entêtante que l’on adore déjà.

Le titre intitulé “Video Games” est une véritable ode aux jeux vidéo dont le chanteur ne semble pas pouvoir se détacher bien qu’il soit adulte. Il fait notamment écho aux célèbres jeux comme God of War ou Red Dead Redemption 2 qui se sont inscrits dans le patrimoine pop culture dès leur sortie.

De plus, le clip qui l’accompagne met en scène les deux membres de Tenacious D en tant que protagoniste à travers différents jeux vidéo comme Super Mario Bros, Fortnite ou encore Sonic. 

Le succès semble cependant être plus qu’au rendez-vous à en croire les 6 millions de vues que cumule le clip sur YouTube en seulement 5 jours.

Crédits : Tenacious D
Crédits : Tenacious D
Crédits : Tenacious D
Crédits : Tenacious D
Crédits : Tenacious D
Crédits : Tenacious D
Crédits : Tenacious D
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires