IKEA crée des kits de démontage pour prolonger la durée de vie de vos meubles

Face aux problématiques environnementales, les marques s’adaptent. Que ce soit par des petits coups de communication ou des grands changements stratégiques, les initiatives durables sont de plus en plus nombreuses et la dernière idée d’IKEA va dans ce sens.

Après avoir dit adieu à son catalogue papier, qui figurait parmi les livres les plus imprimés au monde, la marque vient de dévoiler des kits de démontage pour ses meubles. Objectif ? Vous permettre de démonter facilement vos meubles en suivant des instructions indiquées et numérotées. Des manuels qui veulent rallonger la durée de vie de vos meubles tout en vous simplifiant la vie lors de votre déménagement.

Aujourd’hui, IKEA propose 6 kits de démontage parmi ses meubles les plus vendus. On retrouve la bibliothèque BILLY, le bureau MALM, le fauteuil POÄNG, le canapé BRIMNES, l’armoire PAX et enfin le canapé-lit LYCKSELE. L’initiative a été mise au point par la branche anglaise d’IKEA et vous pourrez télécharger les kits de démontage en cliquant ici.

IKEA offre des kits de démontage pour prolonger la durée de vie de vos meubles
Crédits : IKEA
IKEA offre des kits de démontage pour prolonger la durée de vie de vos meubles
Crédits : IKEA
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici