Le street artiste Malakkai réalise une œuvre collaborative en live

Le 28 septembre dernier, l’hôtel ibis Styles de Copenhague (qui appartient au groupe Accor) a lancé sa première édition de l’#OpenpARTy, un projet initié pour faire rayonner les univers artistiques et culturelles de plusieurs villes européennes.

Fondé en 1967, le groupe hôtelier Accor qui est le premier d’Europe et sixième mondial, a décidé de prendre un nouveau virage pour dynamiser et rajeunir l’image de sa gamme d’hôtel ibis. Il a ainsi créé le programme #OpenToCreativity qui a à cœur de mettre en lumière les artistes des pays dans lesquels il est implanté et de les inviter à laisser parler leur imagination dans chacun de ses hôtels ibis Styles.

Alors que le programme devrait prochainement être déployé dans une quarantaine d’hôtels ibis Styles, sa dernière édition a récemment mis à l’honneur Isaac Malakkai, l’un des street artistes les plus en vogue de Copenhague au Danemark. Lors d’un événement organisé au sein de l’hôtel auquel Creapills était convié, le créatif a réalisé une œuvre digitale et collaborative. Pour cela, plusieurs convives influents sur les réseaux sociaux ont demandé à leurs communautés ce qu’elles désiraient voir apparaître sur la fresque. Le créatif a ensuite, sélectionné les propositions les plus originales.

Après plus de deux heures d’illustration en live,nous avons découvert sur écran géant, une œuvre unique et haute en couleur aux inspirations diverses, qui a par la suite été proposée sous forme de NFT.

Avec cette initiative décalée et collaborative, Accor tient à mettre son client au cœur de l’histoire de ses hôtels en les invitant en quelque sorte, à co-créer leur intérieur et à les rendre unique à travers une démarche artistique et créative.

Crédits : Accor
Crédits : Accor
Crédits : Accor
Crédits : Accor
Crédits : Accor
Crédits : Accor
Crédits : Accor
Crédits : Accor
Crédits : Accor

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires