Halloween : Burger King distribue des bons de réduction sous la forme de factures

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

En ce mois d’Halloween, les marques ont l’air de mettre le paquet niveau marketing et communication. On vous partage régulièrement des idées marketing amusantes et forcément la dernière de Burger King au Brésil va vous faire sourire. Oui, le géant du fast-food frappe encore, avec cette fois, une opération audacieuse qui consiste à faire peur à ses clients.

Réfléchissez bien : au fond, vous n’avez sans doute pas peur des fantômes, des vampires, ou même des clowns. Les créatures surnaturelles n’existent pas, donc leur peur est totalement irrationnelle. Par contre, il existe autre chose de beaucoup plus réel dont on a tous peur : les factures. Ces petites lettres sournoises qui se glissent dans votre boîte aux lettres et même désormais dans vos emails.

Et au Brésil, les réseaux sociaux semblent beaucoup se moquer des factures inattendues, qui sont presque habituelles dans ce pays. C’est ce qui a inspiré Burger King a créer la campagne d’Halloween, Whopper Bill. À partir de ce jour, les fans de la marque vont bientôt recevoir une facture, qui reprend exactement la même mise en page que les factures officielles. Mais il s’agit en réalité d’un bon de réduction !

Conçue par l’agence DAVID São Paulo, la campagne ne manquera pas d’amuser les réseaux sociaux. Les clients peuvent désormais télécharger la facture sur le site boletodobk.com.br puis l’envoyer à leur entourage ! Une bonne blague qui incite les victimes à se rendre à leur Burger King le plus proche pour se procurer un Whopper à tout petit prix. Mais attention, l’offre n’est seulement valable que le 31 octobre !

Crédits : Burger King (Brésil)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires