Un boxer renforcé pour protéger les jeunes papas des coups de pied mal placés

Lorsqu’on devient papa, on n’est pas toujours au courant des dangers qu’on encourt avec un bébé. Et oui, la coordination du corps n’est pas une notion proprement acquise par les jeunes enfants et il peut arriver que parfois, ça dérape. Les coups involontaires se succèdent et là, boum ! Vous venez de vous prendre un pied là où ça fait mal. Bon, ce sont des choses qui arrivent, certes. Mais pour éviter les bobos, cette société a trouvé une solution.

Frida est une société spécialisée dans la vente de produits autour de la maternité. Et elle vient tout juste de lancer un boxer, conçu spécifiquement pour protéger les parties intimes des papas. Chaque paire de boxer est équipée d’une coque protectrice renforcée et amovible, le tout dans des matériaux légers et confortables !

Le détail qui nous fait bien rire ? Le slogan du produit : “Protégez demain, aujourd’hui.” Autrement dit, si vous souhaitez d’autres enfants (on ne sait jamais), alors il vaut mieux porter ce boxer résistant aux coups, histoire de ne pas se faire castrer prématurément.

Alors bien sûr, il n’est pas donné : comptez environ 26 euros pour un de ces boxers. Mais bon, il est toujours recommandé de mettre son argent dans la sécurité, non ? Mieux vaut prévenir que guérir, après tout. Si vous souhaitez vous en procurer un, rendez-vous sur le site officiel de Frida. On vous laisse découvrir à quoi ressemble le sous-vêtement ci-dessous !

Crédits : FridaBalls
Crédits : FridaBalls
Crédits : FridaBalls
Crédits : FridaBalls
Crédits : FridaBalls
Crédits : FridaBalls

Avec plus de 3,7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 4 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.