Chaque année, une employée de l’Université de Sacramento s’amuse à créer des compositions artistiques pour surprendre les étudiants.
La créativité est partout ! Parfois, on a vraiment besoin de peu de choses pour mettre en oeuvre son génie créatif. C’est le cas de Johana Hendrick, une employée de l’Université de Sacramento aux États-Unis, qui s’amuse à créer des compositions artistiques surprenantes avec des feuilles d’arbres.
Chaque année depuis 2013, à l’approche de l’automne, Johana surprend les étudiants de l’université en arrangeant les feuilles mortes en oeuvres géométriques et labyrinthiques. Un projet qu’elle a initié au départ pour sublimer les photos de ses deux fils de 8 et 4 ans. Johana Hendrick s’amusait déjà à mettre en place ses compositions artistiques pour rendre les photos plus belles.
Aujourd’hui, ses compositions sont devenues une vraie tradition de l’Université de Sacramento. Chaque année, elle réalise pas moins de six compositions qui ornent les arbres du campus, et on doit avouer que le résultat est réussi et révèle un vrai travail de précision. Pour en savoir plus sur Johana Hendrick, rendez-vous sur son compte Instagram.
Imaginé par : Joanna Hedrick
Source : boredpanda.com