Nous sommes au mois de janvier et vous rêvez sûrement déjà de siroter un petit mojito sur une plage ensoleillée de Copacabana. Malheureusement, la réalité est toute autre et avant de penser à l’été, il va d’abord falloir braver l’hiver et son froid. Le dress code du moment, c’est plutôt doudoune, écharpe, bonnet et gants pour garder ses mains au chaud.

Mais comme vous le savez, chez Creapills, on n’aime pas faire les choses comme les autres. Se réchauffer, oui, mais autant le faire de manière créative et amusante ! En collaboration avec ENGIE Home Services et son offre Eideris (le service tout compris qui réinvente la chaudière), on vous propose aujourd’hui de découvrir 5 objets insolites et créatifs pour vous réchauffer cet hiver.

Crédits : ENGIE Home Services

À propos d’ENGIE Home Services : forts d’une expérience de 50 ans dans la maintenance des chaudières, ENGIE Home Services lance Eideris, la 1ère chaudière suivie à distance en temps réel. C’est simple : en cas de panne, un technicien expert vous appelle et vous guide pour résoudre le problème. ENGIE Home Services et Eideris, c’est l’assurance d’un confort préservé pour que vous restiez zen chez vous 24 h / 24 et 7 jours / 7.

En savoir plus sur l’offre Eideris

Les mitaines USB

Crédits : ENGIE Home Services

Crédits : ENGIE Home Services

C’est un fait : même à pianoter devant son ordinateur, on peut avoir froid aux mains. Mais ça, c’était avant de découvrir ces adorables mitaines USB qui vont garder vos mains au chaud pendant que vous travaillez. Il suffit de les brancher à votre ordinateur par USB et de les enfiler pour sentir immédiatement une chaleur envahir vos mains. Et cerise sur le gâteau : elles sont beaucoup trop adorables avec leur forme de toasts qui sourient !

Acheter ce produit  – 

Le plaid sirène

Crédits : ENGIE Home Services

Crédits : ENGIE Home Services

Le plaid est sans aucun doute l’accessoire indispensable des longues soirées d’hiver à se prélasser sur le canapé devant la télé. Mais pour autant, il est possible d’avoir une couverture originale et amusante qui se démarque de celle de votre voisin. Et nous, on a justement opté pour cet adorable plaid en forme de queue de sirène qui va vous permettre de faire de l’ombre à Ariel… tout en gardant votre corps bien au chaud.

Acheter ce produit

La mini bouillotte lama

Crédits : ENGIE Home Services

Crédits : ENGIE Home Services

On ne présente plus la bouillotte, l’accessoire indispensable pour se réchauffer en hiver (et accessoirement, pour soulager un mal de ventre). Mais une fois de plus, on vient vous prouver que la bouillotte peut être créative et insolite avec cet adorable modèle en forme d’adorable lama. Faites-la chauffer quelques minutes au micro-ondes et votre petit compagnon hivernal est prêt à vous garder au chaud un bon petit moment.

Acheter ce produit

Le mug pensé pour se réchauffer les mains

Crédits : ENGIE Home Services

Crédits : ENGIE Home Services

Pour se réchauffer en hiver, rien de mieux qu’un bon thé ou un chocolat chaud. Et si en plus vous pouvez garder vos mains bien au chaud, c’est encore mieux ! Alerte créativité avec ce modèle ingénieux de mug imaginé et conçu par la designeuse italienne Sabrina Fossi. Sa forme très particulière vous permet de glisser vos mains à l’intérieur pour les réchauffer avec votre boisson sans pour autant vous brûler. Simple et efficace !

Acheter ce produit

Le chauffe-tasse panda

Crédits : ENGIE Home Services

Crédits : ENGIE Home Services

Comme dit précédemment, rien de mieux que de boire un thé ou un chocolat bien chaud pour se réchauffer en hiver. Et on a pensé à tout, puisqu’en complément de la tasse, on vous propose ce superbe chauffe-tasse en forme de panda qui va vous permettre de conserver votre boisson à la bonne température. Comme pour les mitaines, il suffit de le brancher en USB, de poser votre tasse dessus et le tour est joué.

Acheter ce produit

Crédits : ENGIE Home Services

Vous êtes maintenant parés pour affronter l’hiver dans les meilleures conditions possibles grâce à ces idées innovantes et amusantes pour vous réchauffer. Dernier point (et pas des moindres) : adoptez le réflexe ENGIE et dotez votre domicile d’une chaudière Eideris, pour passer le plus zen des hivers sans prise de tête !

Vous aimerez aussi