Durex dévoile des préservatifs saveur durian : le fruit qui empeste

Blague du 1er avril en avance ou réel produit ? La célèbre marque de préservatifs Durex a dévoilé une annonce originale sur sa page Facebook officielle. Elle y a annoncé la sortie de 3 nouveaux produits qui vont être distribués à Singapour et qui mettent en valeur les “saveurs locales”.

Parmi les 3 nouveautés, on découvre des futurs préservatifs au Cendol (un dessert traditionnel à base de nouille de riz qui se boit froid), au goût sorbet noix de coco et enfin au durian. C’est ce dernier qui est le plus surprenant car le durian est mondialement connu pour être un fruit à l’odeur… très particulière.

Dans de nombreux pays d’Asie du sud-est, le durian est interdit dans les lieux publics comme les aéroports, les bâtiments officiels et il est interdit aux touristes d’en ramener dans les hôtels ou d’en transporter dans le métro et les taxis. Si le fruit se consomme quand il arrive à maturité, il se dégrade très vite et dégage alors une odeur putride difficilement supportable.

C’est pourquoi le choix de Durex avec la sélection de ce fruit est assez insolite. On imagine que la marque va profiter du 1er avril pour annoncer la supercherie (en espérant que ça en soit une). En attendant, le post Facebok de la marque a été relayé par de nombreux médias et a généré des milliers d’interactions à travers le monde. Un coup de visibilité toujours bon à prendre.

Un préservatif au durian annoncé par Durex

En Asie, Durex lance des préservatifs saveur durian : le fruit qui empeste
Crédits : Durex
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici