Disney propose des churros en forme de sabres laser à Disneyland

Les gourmands (et les fans de Star Wars) vont apprécier cette idée marketing lancée par Disney dans ses parcs d’attractions. Le côté gourmand de la Force arrive !

Dans son parc d’attractions en Californie, Disney a fabriqué des goodies très amusants pour les fans de la saga Star Wars. Après avoir racheté la franchise pour 4 milliards dollars en 2012, il faut dire que Disney fait tout pour rentabiliser son investissement. On sait déjà qu’ils prévoient des films jusqu’en 2035 et là on apprend qu’ils proposent aussi des churros en forme de sabres laser en 2 versions : Jedis et Siths.

C’est peut être un détail pour vous mais ça semble plaire à la communauté et aux fans de Disney qui s’amusent à les partager en vidéo (voir ci-dessous) et en photos sur Instagram.

Une idée marketing amusante, très facile à mettre en place qui ne manque pas d’agiter les réseaux sociaux. Gageons que ce concept ne va pas tarder à s’exporter un peu partout dans le monde. Vous penserez à nous envoyer vos photos ! 😁

Photo par thatwonderfuldorothy

Photo par chasingcarolyn Photo par katrina_atdisney Photo par lesdudis Photo par princess_meech Photo par adventures.of.ariana


Imaginé par : Disneyland
Source : popsugar.com

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Source […]