L’artiste israélien Yehuda Devir a pris l’habitude d’illustrer chaque moment fort de sa vie avec humour et tendresse. Depuis le mois d’avril, la famille s’est agrandie et a accueilli un petit garçon nommé Ethan. Après leur début de vie de couple, la première grossesse de sa femme Maya et la naissance de leur fille Ariel, la tentation de partager de nouveau leur quotidien avec leur second enfant était grande !
Dans ses nouveaux dessins, on y découvre la petite famille dans des situations très cocasses comme le relais au moment des biberons, l’heure du bain, les jouets éparpillés au sol mais surtout faire face aux remarques des enfants… parfois trop honnêtes. L’occasion peut-être de vous rappeler des souvenirs plus ou moins récents.
Malgré le dur labeur que représente d’être parents de deux enfants, le couple a également réalisé une mini-série sur leur mode de création durant les confinements, à retrouver sur leur chaîne YouTube, et publié le troisième tome de leur bande-dessinée. Pour ne pas perdre une miette des illustrations de Yehuda, tout comme ses 5 millions d’abonnés, elles sont à retrouver sur son compte Instagram.