Ce créatif montre comment construire un costume LEGO géant pour Halloween

Sur YouTube, la chaîne The Q a publié un tutoriel qui vous explique comment créer un costume géant de personnage LEGO pour Halloween. Amusant plus qu’effrayant !

Depuis toujours, LEGO est une marque qui fédère aussi bien les petits que les grands. Ses admirateurs sont nombreux à travers le monde et les LEGO inspirent depuis longtemps les artistes du monde entier. Preuve à l’appui avec ce superbe stop motion d’un petit déjeuner entièrement réalisé en LEGO par le studio BrickBros Productions dont nous vous parlions il y a quelques mois.

Aujourd’hui, nous avons trouvé le costume idéal pour tous les amoureux des mythiques jouets en forme de briques. Les créatifs de la chaîne YouTube The Q ont réalisé un tutoriel pour créer un costume LEGO taille réelle en utilisant uniquement du carton. Colle, cutter, règle en fer, tube en plastique et bien évidemment du carton, c’est tout ce qu’il vous faudra pour réaliser ce costume très amusant ! Et il faut avouer que l’effet quand il est porté est assez extra…

La vidéo et les images ci-dessous vous expliquent comment réaliser, pas à pas, votre propre costume LEGO. Une excellente initiative qui prouve une fois de plus que les idées les plus simples sont les meilleures et qui ravira les inconditionnels de la marque à la recherche d’un costume créatif pour Halloween. On adore !

Crédits : The Q
Crédits : The Q
Crédits : The Q
Crédits : The Q
Crédits : The Q
Crédits : The Q

Imaginé par : The Q
Source : youtube.com

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.