Cette coque de smartphone vous permet de préparer un café n’importe où

Créée en Italie, Mokase est une coque très particulière pour smartphone qui va vous permettre de vous préparer un café quand vous le voulez.

Envie d’un petit café improvisé, là tout de suite maintenant ? En Italie, une startup a imaginé et conçu “Mokase”, une coque de smartphone capable de vous préparer un café. Et oui, vous allez maintenant pouvoir vous préparer un petit espresso en moins d’une minute à partir de votre smartphone.

Pour cela, il vous suffit d’insérer une dosette dans l’emplacement prévu à cet effet dans la coque. Grâce à une application dédiée, vous lancez ensuite la préparation du café et le tour est joué. L’étui Mokase est capable de réchauffer jusqu’à 24 ml d’eau en quelques secondes. Un projet surprenant qui est actuellement soumis à la plateforme de financement Kickstarter. Si Mokase parvient à ses fins, vous pourrez vous procurer cette coque insolite et utile pour 49 euros dès septembre prochain. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page du projet.


Source : Mokase
[mks_highlight color=”#ffd857″]Via[/mks_highlight] designboom.com

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Si vous êtes nés avec un smartphone dans votre berceau ou presque, vous ne pouvez résolument pas comprendre cette expression. Mais moi, à l’époque, dès que je voulais un nouveau téléphone, mon père me ressortait toujours la même phrase. C’est enfin en 2017 que LA solution est arrivée : la coque Mokase qui permet de faire son café à tous moments ! Son prix ? 49 euros si le financement Kickstarter arrive à ses fins. Croisons les doigts ce serait un chouette cadeau de fête des pères. Source Creapills […]

trackback

[…] Source : Cette coque de smartphone vous permet de préparer un café n’importe où […]

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici