Elle recycle les poils de ses chats pour leur confectionner d’adorables chaussons

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

On adore bichonner nos animaux de compagnie et leur offrir monts et merveilles, bien qu’ils nous le rendent plus ou moins bien… par exemple, en laissant traîner des poils partout où ils passent. Pour tirer profit de cette situation, la propriétaire de chats connue sous le nom de MiniraDiary sur les réseaux a décidé de les recycler… pour en faire des paires de chaussons moelleux.

Qu’elle les ait récupérés au fil des années ou à l’issue d’une séance de brossage, la japonaise adepte du DIY a choisi de leur donner une seconde vie, mais également en garantissant un style inimitable à ces boules de poils adorées par la même occasion.

Ses pantoufles ont l’air miniatures pour nous tandis qu’elles paraissent surdimensionnées lorsque ses chats les ont aux pattes. Mais une chose est sûre : elles ont l’air très confortables. Pour ne pas faire de jaloux, elle a même apposé une photo de chacun de ses chats sur chaque paire.

On vous laisse découvrir ci-dessous les chaussons de MiniraDiary conçus à partir de poils de chats. Pour en découvrir davantage, vous pouvez vous rendre sur ses comptes Instagram et Twitter. Et dans une démarche similaire, souvenez-vous de Ryo et Hiromi Yamazaki, ce couple qui recycle les poils de leurs chats pour leur confectionner d’adorables chapeaux.

Crédits : MiniraDiary
Crédits : MiniraDiary
Crédits : MiniraDiary
Crédits : MiniraDiary
Crédits : MiniraDiary
Crédits : MiniraDiary

Présentation des chaussons de MiniraDiary

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bob
Bob
3 mois il y a

Et les tongs ! C’est pour quand ?

Flohat
Flohat
3 mois il y a

Mais elle lui fait mal !!!!!!!!