Décidément, la folie Dragon Ball n’est pas prête de s’arrêter ! Plus de 30 ans après le début des aventures de Goku, le célèbre manga d’Akira Toriyama continue de fédérer des fans aux quatre coins du monde. Preuve en est : la série récente Dragon Ball Super et le dernier film Dragon Ball Super: Broly sorti en décembre dernier dans les salles obscures au Japon.
Finalement, les aventures de Goku et de ses amis semblent inspirer de nombreux créatifs à travers le monde, qui ont grandi en même temps que les combats titanesques de leurs héros préférés. Et l’un d’entre eux est l’artiste italien Carlo Libri. Fan de Dragon Ball et de football, cet artiste a eu l’idée de combiner ses deux passions en imaginant les maillots des personnages célèbres de la saga.
Il s’inspire des principaux “codes couleurs” de Goku, Vegeta, Piccolo ou encore Freezer pour imaginer à quoi pourraient ressembler les maillots de leur équipe de football. Les designs sont plutôt minimalistes et réussis et on imagine que ces maillots pourraient presque être adoptés par de véritables équipes de football.
On vous laisse découvrir ci-dessous les maillots de foot “DBZ” imaginés par l’artiste Carlo Libri. Vous pouvez également vous rendre sur son compte Instagram pour en savoir plus sur l’artiste. Enfin, vous pouvez également en profiter pour découvrir les sneakers officielles Adidas aux couleurs des personnages Dragon Ball, qui elles, existent bel et bien !