Noël approche à grands pas et la grande course des cadeaux est lancée. Comme d’habitude, on a toujours du mal à trouver le cadeau parfait pour faire plaisir à sa famille ou à ses amis. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir 7 cadeaux créatifs que vous n’oserez jamais offrir à Noël.

Et si vous cherchez de vraies bonnes idées de cadeaux, on vous conseille d’aller à la fin de cet article pour découvrir ce que le chatbot Jam vous propose pour Noël.

Bakblade : le rasoir à dos pour les hommes poilus

Crédits : Bakblade

Votre homme a des poils dans le dos ? Aux États-Unis, la startup Bakblade a conçu un rasoir plutôt imposant spécialement conçu pour se raser le dos. Grâce à son long manche, ce rasoir peut être utilisé directement par monsieur pour retirer les poils disgracieux qui ornent son dos.

The Toilet Timer : le sablier pour passer moins de temps aux toilettes

Crédits : Katamco

Quand vous allez aux toilettes, c’est toujours le même rituel : vous scrollez votre flux Instagram ou vous jouez à Angry Birds. Résultats : vous y passez une éternité. Aux États-Unis, la société Katamco a conçu The Toilet Timer, un sablier spécialement conçu pour vous aider à passer moins de temps aux WC.

Dadbag : le sac-banane en forme de ventre

Crédits : Albert Pukies

Au Royaume-Uni, le créatif Albert Jukies a imaginé le Dadbag, un sac-banane insolite qui vous permettra de simuler un faux ventre à bière. Le must have de l’été 2018 !

Bike Balls : les testicules lumineux pour les cyclistes

Crédits : The Bike Balls Team

Conçu par une starutp canadienne, Bike Balls est un accessoire insolite en forme de testicules lumineux. Il se fixe à une selle de vélo pour permettre aux automobilistes de mieux repérer les cyclistes la nuit.

Selfie Feet : faites des selfies avec vos chaussures

Crédits : Selfie Feet

Dans la catégorie des objets totalement inutiles (donc indispensables), rendez-vous en Ukraine pour retrouver le Selfie Feet, un accessoire qui vous permet de fixer votre smartphone à vos chaussures pour prendre des selfies avec plus de recul.

Qoobo : le coussin qui remue la queue quand on le caresse

Crédits : Yukai Engineering Inc

Vous aimez les chiens et les chats mais vous ne voulez pas des inconvénients des animaux de compagnie ? Au Japon, la société Yukai Engineering Inc a imaginé Qoobo, un coussin-robotique qui remue la queue quand vous le caressez.

Portovino Purse : le sac à main qui cache un cubi de vin

Crédits : Portovino

Et si vous pouviez boire un verre de vin où vous le voulez, quand vous le voulez ? Aux États-Unis, la statup Portovino a imaginé un sac à main insolite qui camoufle un cubi de vin. Attention, l’alcool est à consommer avec modération !

Bon, on est d’accord avec vous, difficile d’offrir l’un de ces 7 cadeaux créatifs mais totalement insolites. Alors on a décidé de s’associer avec Jam, le chatbot le plus cool de Facebook, pour vous proposer de vraies bonnes idées de cadeaux.

Cliquez ici pour découvrir les bonnes idées de Jam et enfin trouver l’inspiration qu’il vous faut pour Noël.

Crédits : Jam

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Design produit