Burger King dévoile un nouveau burger (écœurant) au “goût de 2020”

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

C’est un fait, l’année 2020 a été difficile pour tout le monde. Une année qui va nous laisser un goût amer et qui a donné une idée à Burger King. Au Brésil, la chaîne de restauration rapide a dévoilé un nouveau burger des plus particuliers. Un sandwich au “goût de 2020” à la hauteur de l’année qui vient de s’écouler.

Imaginée par l’agence de communication DAVID São Paulo, la recette de ce burger vaut le détour. Pain cramé, nouilles, raisins secs, sardines, pattes de poulet, jacquier (un fruit exotique), confiture de lait et gélatine saveur Tutti-Frutti. Un mélange des moins savoureux qui promet une digestion difficile pour celui ou celle qui oserait s’y aventurer.

Encore une fois, Burger King joue la carte de la créativité et ose une communication décalée qui joue la carte de l’humour. La composition du burger a même été réalisée via un sondage sur les réseaux sociaux où chacun pouvait voter pour les ingrédients. Ci-dessous vous trouverez la vidéo de l’opération et une image du burger “goût de 2020”.

Et si vous souhaitez revenir sur cette année si particulière (et vous prendre une claque), nous vous conseillons vivement de voir ou revoir la rétrospective de l’artiste Cee-Roo qui résume l’année 2020 dans une puissante vidéo de 4 minutes.

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yahia
Yahia
7 mois il y a

Bah bravo, gaspiller de la nourriture pour se plaindre d’avoir vécu une “année de merde”, pendant que d’autres crèvent de faim chaque année, aucune différence entre 2020 ou une autre, à commencer par le Brésil. C’est pas le burger qui me dégoûte, c’est tous ces gens! Au lieu de vous créer des problèmes, bougez votre cul et faites quelque chose de votre vie qui sert à quelque chose!

Cancemi Marc
Cancemi Marc
7 mois il y a

Bravo Burger King, ça à l’air tellement écoeurant que j’ai même plus envie d’aller manger un Burger chez eux… Dès fois les mecs réfléchissent pas beaucoup quand même…

Ahnx
Ahnx
7 mois il y a
Reply to  Cancemi Marc

On ta dit c’est au brésil , t vraiment con et en plus de sa c’est de l’humour va au mcdo
Bouffer de la merde