Le pâtissier Yann Couvreur dévoile la bûche de Noël la plus mignonne avec un renard posé dessus

Le talentueux pâtissier Yann Couvreur frappe à nouveau, avec son fameux dessert des fêtes. Pour ce faire, il a revisité la traditionnelle bûche de Noël en y ajoutant un petit renard adorable, qui se repose dessus. Une pâtisserie aussi appétissante que délicate !

Certifiée “100% française”, la bûche Chilling Christmas contient des noisettes du Morvan, des marrons d’Ardèche et elle est fabriquée à St Maurice. Selon le pâtissier de renom : “Le renard est un sujet en chocolat fourré au praliné qui se dégustera au moment du café.” Alors, autant écouter la suggestion du chef !

Pour les amoureux des détails et clins d’œil insolites, on notera la présence de gravures sur la bûche, comme les tourtereaux qui gravent leur amour sur des troncs d’arbres. Ainsi, le pâtissier a inscrit ses initiales YC + Fox = ❤️ ou encore les mots Christmas et Chill qui renforcent le storytelling de ses desserts et l’illusion du tronc d’arbre.

Malheureusement, pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations : Yann Couvreur vient tout juste de dévoiler cette nouvelle création sur son compte Instagram. Mais gardez l’oeil ouvert, car à l’approche de Noël, on devrait sûrement en savoir un peu plus !

Crédits : Laurent Fau
Crédits : Laurent Fau
Crédits : Laurent Fau
Crédits : Laurent Fau
Crédits : Laurent Fau
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires