Pour pouvoir se faire une place dans le monde impitoyable des YouTubeurs, il faut savoir se démarquer et faire preuve d’inventivité. Et certains ne reculent devant rien pour s’attirer les faveurs des internautes. Aujourd’hui, nous avons choisi de vous présenter un YouTubeur totalement atypique et surprenant qui se fait appeler Big Marvel.

Originaire de Corée du Sud, ce YouTubeur porte une vraie passion pour la musique… un art qu’il pratique en effet d’une manière très particulière. Big Marvel reprend les tubes musicaux, à l’image de “Wake Me Up” d’Avicii ou encore “Havana” de Camila Cabello, avec des instruments en jouets, et surtout un poulet en plastique qui fait office de chanteur.

Et si le tableau peut surprendre quant à la qualité musicale, sachez que les reprises de Big Marvel sont très réussies. Chaque morceau est un vrai bonheur et va forcément vous déclencher un petit fou rire. Aussi absurdes que soient ces reprises, on adore la créativité de Big Marvel qui montre, avec beaucoup de légèreté, qu’on peut réaliser des covers en toute simplicité avec tout ce qui nous passe par la main. Rendez-vous sur sa chaîne YouTube pour découvrir l’intégralité de ses détournements

Avicii – Wake Me Up

Camila Cabello – Havana

Toto – Africa

Bruno Mars – Finesse

Imagine Dragon – Thunder

Charlie Puth – We Don’t Talk Anymore

Twenty One Pilots – Stressed Out

Imaginé par : Big Marvel
Source : youtube.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Autres arts créatifs