Après Pâques et sa traditionnelle chasse aux œufs, voici la version un peu plus adulte : une chasse aux sextoys (oui, vous avez bien lu) a été organisée à Wépion, dans la province de Namur en Belgique. Entre les 5000 participant(e)s et les 5000 spectateurs, ce sont en tout plus de 10 000 curieux qui ont décidé de sauter le pas pour se rendre cet événement, qui en est déjà à sa 9ème édition : un nouveau record !

Dimanche 14 avril, plus de 4 800 femmes armées de pelles et autres outils variés ont creusé dans un champ ! Ensemble, elles ont réussi à déterrer les quelques 800 bons pour des sextoys en tout genre. (Oui, parce qu’ils n’allaient pas enterrer les jouets directement dans la terre, c’est pas très hygiénique). De même, ils étaient 200 hommes à avoir rejoint l’événement. En couple, solo ou en groupe, les 5 000 participant(e)s ont rivalisé de créativité pour sortir du lot avec des déguisements, tous plus farfelus les uns que les autres.

Crédits : SL Studio

Parmi tout ce joyeux petit monde, des Belges mais également 250 Français, des Hollandais, des Espagnols et même des Portugais ! De quoi donner un beau spectacle aux quelques 5 000 personnes, venues simplement assister à l’événement, côté public.

« Chaque année, la chasse a de plus et plus de succès, c’est du délire et nous en sommes évidemment très heureux », déclare Colombe Cuvelier, de la société co-organisatrice. « Il faut aussi rappeler que notre but est de promouvoir l’émancipation de la femme pour une bonne cause », ajoute-t-elle. L’initiative vient donc de sa boîte, Soft Love, qui vend donc bien sûr (comme vous l’auriez deviné) … des sextoys.

Mais ce n’est pas fini ! En plus, ont été organisés des shows de danse (twerking) et des cours de zumba, afin de rythmer la journée. Et le mieux, parmi toutes ces animations proposées, une course à obstacle avec un canard lesté et un rodéo sur phallus géant. En bref, le summum de la classe.

Grâce à la chasse, des bénéfices ont pu être reversés à des associations comme Elle-émoi, Endométriose Belgique et Relais pour la vie, qui luttent contre Endométriose et le cancer. Une belle initiative créative comme on les aime !

Crédits : SL Studio

Crédits : SL Studio

Crédits : SL Studio

Crédits : SL Studio

Crédits : SL Studio

Crédits : SL Studio

Crédits : SL Studio

Crédits : SL Studio

Crédits : SL Studio

Crédits : SL Studio

Imaginé par : Soft Love
Source : france3.fr

Vous aimerez aussi