7 astuces pour faire des photos créatives avec des accessoires présents chez vous

Pourquoi ne pas profiter du confinement pour s’exercer à une activité créative ? Et puisque vous avez tous un appareil photo sous la main (et si ce n’est pas le cas, vous en avez au moins un sur votre smartphone), on vous partage justement quelques astuces pour faire des photos créatives. Pour cela vous avez juste besoin de quelques accessoires qui se trouvent déjà chez vous.

Voici l’idée du photographe français Alex Jackson qui, pendant son confinement, s’est prêté au jeu de la compilation créative pour dévoiler 7 hacks faciles à réaliser pour faire des photos très chouettes. Au programme : jouer avec une passoire, votre téléviseur ou encore les pages d’un livre pour créer des portraits originaux.

On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous ; n’hésitez pas à la partager à vos amis fans de photos. Et si vous êtes du genre manuel et que vous cherchez une occupation pendant le confinement, on vous recommande également le site internet Fold ‘N Fly qui compile 44 modèles d’avions en papier avec des tutoriels détaillés… de quoi vous divertir pendant quelques jours.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici