Au Royaume-Uni, la chaîne de supermarchés Asda surfe sur une tendance insolite chez les internautes. La marque propose à ses clients de faire leur demande en mariage en cachant la bague dans un avocat.
Parmi les différentes tendances culinaires qu’on a vues se développer ces dernières années, beaucoup jouent avec les avocats. Ce fruit, surnommé « l’or vert » au Mexique, est aujourd’hui décliné à toutes les sauces et dans toutes les recettes. Bref, vous l’avez compris, l’avocat est devenu tendance. Le succès est tel qu’on a vu émerger au cours des dernières semaines une nouvelle mode sur les réseaux sociaux : faire sa demande en mariage… avec un avocat.
De nombreux internautes et influenceurs se sont ainsi amusés à mettre en scène leur demande en mariage en cachant la bague de fiançailles à l’intérieur d’un avocat. Une idée absolument insolite qui a fait le tour du web et des réseaux sociaux, au point d’en inspirer la chaîne de supermarchés britanniques Asda.
Pour surfer sur cette tendance surprenante qui amuse et fait parler sur le web, Asda a tout simplement eu l’idée de coller une étiquette sur ses avocats avec la mention : « Parfait pour une demande en mariage ». Une belle preuve de la réactivité d’une marque qui rebondit intelligemment sur les « grands sujets » du web pour faire parler d’elle.
Même si, bien évidemment, le fait de faire sa demande en mariage en jouant avec un avocat nous laisse un peu dubitatif… Parfois, il faut aussi savoir rester classique dans la vie.
Crédits : Taylor SelbyCrédits : AsdaCrédits : AsdaCrédits : AsdaCrédits : AsdaCrédits : AsdaCrédits : Kim Tyler
Imaginé par : Asda
Source : prexamples.com
[…] son portfolio. Et si les sujets autour du mariage vous intéressent, on vous invite à découvrir l’initiative de cette chaîne de supermarchés en Nouvelle-Zélande qui surfe sur une tendance insolite : faire sa demande en cachant la bague […]
🍪 En plus des pilules, Creapills utilise des cookies. En les acceptant, vous améliorez votre expérience de visite.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] son portfolio. Et si les sujets autour du mariage vous intéressent, on vous invite à découvrir l’initiative de cette chaîne de supermarchés en Nouvelle-Zélande qui surfe sur une tendance insolite : faire sa demande en cachant la bague […]
[…] http://platform.instagram.com/en_US/embeds.js Source […]