Le cinéaste allemand Florian Nick a produit un timelapse fascinant pour rendre hommage à l’immensité et à la beauté de la nature au Canada.
Il y a quelques semaines, nous vous présentions le formidable court-métrage du réalisateur Nathaniel Connella qui nous offrait un voyage onirique aux quatre coins du Pérou. Nous vous proposons aujourd’hui de voyager au Canada en découvrant ce formidable timelapse réalisé par le cinéaste allemand Florian Nick.
Ce court-métrage fascinant rend hommage à l’immensité et à la beauté de la nature au Canada. L’artiste a parcouru pas moins de 5500 km en six semaines pour vous faire découvrir de somptueux paysages capturés dans les régions de la Colombie-Britannique et de l’Alberta. Au total, ce sont pas moins de 54 000 photos qui ont été compilées pour donner vie à ce magnifique projet baptisé « ALIVE ».
En seulement 3 minutes, Florian Nick parvient à nous transporter et nous subjugue littéralement avec ces paysages immenses et naturels. Des lacs aux forêts, en passant par les montagnes, ce timelapse nous fait découvrir la beauté du Canada et nous donnerait presque envie de prendre un billet d’avion pour partir découvrir de nos propres yeux ces panoramas magnifiques. On vous embarque avec nous ? 😉
Imaginé par : Florian Nick
Source : vimeo.com
[…] y a quelques semaines, nous vous présentions le travail du cinéaste allemand Florian Nick qui vous faisait découvrir la beauté du Canada, ou encore celui Nathaniel Connella qui vous […]