Sur YouTube, la chaîne The Q a publié un tutoriel qui vous explique comment créer un costume géant de personnage LEGO pour Halloween. Amusant plus qu’effrayant !
Depuis toujours, LEGO est une marque qui fédère aussi bien les petits que les grands. Ses admirateurs sont nombreux à travers le monde et les LEGO inspirent depuis longtemps les artistes du monde entier. Preuve à l’appui avec ce superbe stop motion d’un petit déjeuner entièrement réalisé en LEGO par le studio BrickBros Productions dont nous vous parlions il y a quelques mois.
Aujourd’hui, nous avons trouvé le costume idéal pour tous les amoureux des mythiques jouets en forme de briques. Les créatifs de la chaîne YouTube The Q ont réalisé un tutoriel pour créer un costume LEGO taille réelle en utilisant uniquement du carton. Colle, cutter, règle en fer, tube en plastique et bien évidemment du carton, c’est tout ce qu’il vous faudra pour réaliser ce costume très amusant ! Et il faut avouer que l’effet quand il est porté est assez extra…
La vidéo et les images ci-dessous vous expliquent comment réaliser, pas à pas, votre propre costume LEGO. Une excellente initiative qui prouve une fois de plus que les idées les plus simples sont les meilleures et qui ravira les inconditionnels de la marque à la recherche d’un costume créatif pour Halloween. On adore !
Crédits :The QCrédits :The QCrédits :The QCrédits :The QCrédits :The QCrédits :The Q
Imaginé par : The Q
Source : youtube.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] Source […]