L’artiste israélien Ronit Baranga joue avec la céramique pour créer de la vaisselle totalement effrayante qui donne l’impression de prendre vie… avec des doigts humains.
Vous vous souvenez de La Chose ? Vous savez cette petite main dans la Famille Adams qui court partout. Si vous connaissez, alors vous ne pourrez pas vous empêcher de faire le rapprochement avec les céramiques très dérangeantes de l’artiste Ronit Baranga. Ce sculpteur israélien manie cette matière comme personne et nous plonge dans ses pires cauchemars où les services à thé prennent vie à l’aide de membres humains, ou encore les assiettes sur lesquelles « poussent » des bouches accompagnées de dents et d’une langue encore plus réaliste.
Des sculptures pleines d’imagination qu’on détesterait, sans aucun doute, recevoir en cadeau. Mais une belle prouesse artistique qui nous plonge dans les tourments de l’artiste. Et si vous pensiez qu’il est à son maximum avec ce service à thé, regardez ses autres créations sur son compte Instagram… effrayant !
Imaginé par : Ronit Baranga
Source : thereart.ro
[…] Lire l’article entier: Cet artiste crée un service à thé humain… et c’est assez effrayant ! […]
[…] Source […]